Week-ends et Raids 2019

Le premier week-end 2019 a eu lieu pour Pâques à Mornant (26), où 18 randonneurs ont pu gravir les monts drômois (Petit et Grand Pomerolle, 3 Becs et Serre Antoine) sous un ciel bleu et une météo quasi estivale.

Petit comité (7 randonneuses) mais de qualité en ce week-end de l’Ascension au caractère très estival. Un beau come back aux Estables, pour concrétiser les randos programmées pour une Toussaint beaucoup trop hivernale!

Pentecôte à La Jarjatte, c’est 27 joyeux randonneurs, 4 cols, 3 temps (soleil, pluie, brouillard), 2 essuie-glaces et 1 super week-end avec beaucoup de gentianes!

Semaine caniculaire pour le séjour de fin juin au Noyer. Mais peu importe les 16 participants se joueront de la chaleur sur les pentes du Valgaudemar, Dévoluy, Champsaur, Vallée de Champoléon…

14 juillet, début du séjour d’une semaine pour 16 participants à Aussois. Randonnées variées dans le magnifique parc de la Vanoise avec alpages, lacs, glaciers. Sans oublier la culture avec un sentier jalonné de sculptures, et pour les jambes infatigables, une montée à plus de 3000m.

Le tour du Cantal, 11 randonneurs chevronnés, qui ont gravi et dévalé les pentes verdoyantes de cette région volcanique et auvergnate, en itinérance sac à dos.

Rando dans le Forez, 17 participants motivés en cette rentrée du mois de septembre, pour un séjour et des randos dans les Hautes-Chaumes, un territoire entre Puy de Dôme et Haute-Loire.

Top